Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[PV] "Votre badge, mademoiselle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:41




"Votre badge, mademoiselle."




♫ Personne ♫

Ca y est ! Me voilà enfin à Jadielle ! Le plus embêtant est fait … Et heureusement car mes mollets commencent à me faire un mal de ponchien ! Ca me tire sur les muscles, j’vais être bonne pour boiter demain matin …

Oh et j’ai faim aussi. Mais non. Je ne dois pas me détourner de mon objectif. On verra ça après. Pour le moment, je dois trouver le fameux Quartier Général des agents de Jadielle. Ca devrait être un gros bâtiment non ? Enfin .. Pas une maisonnette. Y’a pas un panneau pour m’indiquer le chemin ?

Je déambule dans les rues de la ville, passant devant le Centre Pokémon, puis devant un magasin où une douce odeur de chocolat se fait sentir .. Miam. Ca me donne encore plus faim ! Mais non. Concentration Léo, concentration !

Et puis, j’ai tout les gâteaux de Plum dans mon sac !





OH M***** ! J’vais me faire tuer si elle voit ça ! La pauvre Rosette, elle n’a plus rien à manger ! Oh et puis tant pis, elle vivra sur ses réserves, elle doit certainement avoir des sucreries planquées sur elle ! Et pour moi, ca me fait faire des économies ! Déjà, que je suis fauchée … Comment elle fait elle pour avoir autant d’argent ?!

Peut-être qu’en m’engageant chez les agents, j’aurai un salaire ? Oui, ca pourrait être cool ça !

Mais avant, il faut déjà que je trouve ce que je cherche … Oh ! Un panneau ! Donc, à gauche, puis à droite …. Ok, c’est parti !

Je me met à courir, quitte à avoir mal, autant avoir mal pour une bonne raison ! Et en quelques minutes, me voilà devant le grand bâtiment des agents. Il est tout blanc, avec un toit plat. Impressionnant !

Il y a un agent, très sérieux et massif qui garde l’entrée. Ca ne rigole pas ici ! Je lisse mes vêtement avec ma main, remets mon écharpe correctement et me dirige vers l’entrée. Je ne sais pas trop qui je dois aller voir ni comment m’y prendre ..

- Votre badge, mademoiselle.

Uh ?

- Votre badge.

- Euuh .. Quel badge ? J’en ai pas.

- Pas de badges, pas d’entrée !

- Mais je dois me rendre à l’intérieur ! C’est urgent !

- Pas de badges, pas d’entrée !

Il m’énerve à tout répéter !

- Oui, vous l’avez déjà dit, je suis pas sourde ! A moins que votre mémoire vous fasse défaut, pas besoin de le répéter ! Du coup, je fais comment pour me rendre à l’intérieur hein ?!

Les poings sur les hanches, je le fixe avec sévérité. Il me fait perdre mon temps ! Pour toute réponse, il lève le bras et m’indique une autre entrée, à l’autre bout du bâtiment. Je pousse un profond soupir et sans le remercier, m’éloigne de lui.

J’espère qu’ils ne sont pas tous aussi c*ns ici. Ou alors ce n’était que lui. Pas très fut-fut, idéal pour garder une porte quoi.

Quelques minutes de marche plus tard - oui ce bâtiment est vachement long - me voilà en face du ... Commissariat. Oh, donc c'est ici pour s'engager ? Très bien ! Je respire un bon coup et pénètre d'un pied ferme à l'intérieur. Il n'y a quasiment personne, hormis des agents bien sûr et je me dirige donc directement vers l'accueil.

- Bonjour ! Je .. Je souhaiterai m'engager chez les agents ! A qui dois-je m'adresser ?

J'espère vraiment que je n'aurai pas de test ou autre à passer car du coup, j'ai rien réviser et j'y vais un peu tête baissée ... C'est vrai que j'aurai dû penser à ça. Tant pis. J'improviserai sinon.
Lieu suivant : Aucun

Modération

#PNJ - Agent Jenny.
Deco' faite par Musie.

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:01



[PV] "Votre badge, mademoiselle." Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny était penchée sur un dossier, le compte rendu d'un des hommes de terrain. Le bougre était plutôt doué et pas méchant mais il écrivait particulièrement mal. Son écriture ressemblait plus à des pattes de mouche et il avait tendance à faire des fautes qui faisaient grincer les dents de la jeune femme aux cheveux bleus. Soudain, quelqu'un entra dans le commissariat. C'était une jeune fille à l'allure un peu sauvage, qui demandait à rejoindre les rangs. Se disant que ça lui changerait un peu les idées, elle leva la main.

- Par ici mademoiselle.

Elle sortit alors tout ce dont elle avait besoin. On ne rentrait pas dans la police n'importe comment et il y avait de nombreux papiers à remplir, de vérifications à faire et d'informations à entrer. C'est pour cela qu'en général, les agents préféraient quand les personnes passaient par l'école de police. Moins de travail, moins de problème. Mais ils ne pouvaient pas se permettre de refuser toute personne qui se présentait à leur bureau, donc, ils vérifiaient. Et si elle s'avérait prometteuse, ils l'acceptaient sous réserve de passer quelques tests qui feraient office de premières missions, tout simplement.

- Bonjour mademoiselle. Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Tout d'abord, j'aurais besoin de votre nom, pour nous assurer que vous n'avez pas de casier judiciaire. Vous avez donc tout un dossier à remplir avec de nombreuses informations. On les rentrera ensuite dans l'ordinateur ensemble pour les vérifier.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:22




"Votre badge, mademoiselle."




♫ Personne ♫

Cool ! Je n'ai pas à attendre trop longtemps, une agent Jenny m'a directement demandé de la suivre dans son bureau. Donc, tout va commencer dès maintenant ... Relax Leo, reste concentrée, ne dis pas dé bétises et tout ira bien. Ne parle surtout pas de la machine volante maintenant.

Rapidement, l'agent Jenny me fait m'asseoir derrière un bureau et elle me tend un document à remplir. Ca va, ca n'a l'air trop difficile ! Je m'attendais à un examen en règle, avec des questions réponses, des tests physiques ou autres. Mais non. Du coup, je me sens un peu plus soulagée.

Je prend le stylo qui se trouve demain moi et commence à lire le formulaire.

Nom :
Prénom :


Je tique. Je met quoi ? Bonnie Chester ? Ou Eleonore Radcliff ? Ca commence bien. Si je met ma fausse identité, ca me protège mais les agents risquent de le découvrir et ca jouera contre moi. Mais si je donne mon vrai nom, il y a des chances que l'information puisse être divulguée et que l'organisation Vortax dessus. Enfin ... s'ils me cherchent. Normalement oui, vu que j'ai ce qu'ils veulent.

Je reste plusieurs secondes à fixer la feuille sans rien faire, ne sachant pas quoi faire justement. La vraie ? La fausse ? Le risque ? La sûreté ? Mais si je veux avoir accès à cette machine, je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Et puis, comme la si gentillement dit l'agent Jenny .. Elle a besoin de mon identité pour savoir si je dispose d'un casier judiciaire. Or, si j'écris Bonnie Chester et qu'elle ne trouve personne avec ce nom, ça va lui paraître louche et je ne serais jamais prise, voire pire encore, je pourrais être arrêtée !  

Nom : Radcliffe
Prénom : Eleonore


Voilà. Passons à la suite. Adresse, lieu de naissance, âge, profession ... Que des informations basiques. Il en faut donc si peu pour entrer chez les forces de l'ordre ?

Au bout de quelques minutes, tout le formulaire fut remplis.

- Voilà, c'est fait. Que dois-je faire d'autres agent Jenny ?

Pitié, pas d'épreuves écrites.

Ou une sportive oui ! Avec le marathon que je viens de courir, je suis déjà échauffée !
Lieu suivant : Aucun

Modération

#PNJ - Agent Jenny.
Deco' faite par Musie.

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:05



[PV] "Votre badge, mademoiselle." Tumblr_mzlye79iuh1tqptlzo2_500

L'agent Jenny observa la jeune femme qui remplissait le formulaire. Elle eut quelques secondes de flottement au début puis remplit le reste à vitesse constante et raisonnable. Une fois ceci fait, elle lui confia le formulaire. La jeune femme aux cheveux bleu le parcourut rapidement, puis lui répondit :

- Pour le moment, attendez. Je vérifie tout ça.

Elle entra le nom dans son ordinateur et lut les informations... Elle venait apparemment d'une communauté recluse de Sinnoh. Elle acquiesça, puis vérifia le reste, tout était bon. Enfin, elle entra à son tour les informations dans les dossiers puis imprima le compte rendu en deux exemplaires. Elle en donna un à la jeune femme et en garda un pour elle. Elle sortit ensuite un objet qu'elle tendit à la jeune femme.

- Voici votre badge temporaire. Vous allez avoir un test de niveau et si vous réussissez, vous obtiendrez l'officiel.

Elle sourit et réflechit un instant pour voir si elle n'avait rien oublié. Apparemment, non. Elle envoya alors un message à l'une de ses collègues.

- Je ne vous confie pas de Caninos puisque le Professeur Chen vous a confié un premier Pokémon. J'espère cependant que vous capturerez rapidement un Pokémon canin, c'est très utile dans notre métier. Puis-je savoir ce qui vous a motivé à nous rejoindre d'ailleurs ?

Elle reçut alors une réponse.

- Bien, voici votre test. L'une de mes collègues se trouve dans la Forêt de Jade. Vous allez devoir vous battre contre elle. Entraînez vous avant, son niveau n'est pas mauvais du tout. Vous n'êtes pas obligé de gagner, mais la façon dont vous entraînez vos Pokémon sera pris en compte.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:40




"Votre badge, mademoiselle."




♫ Personne ♫

Patiente, j'attendis. J'espère que ca sera bon. Au vue du visage de l'agent Jenny, je dirai que oui. Pas de grimaces ou autres. Enfin si, j'ai cru la voir tiquer légèrement à un moment. Peut-être à cause de mes origines ? Je sais pas.

En tout cas, je ne peux pas m’empêcher de pousser un soupir de soulagement en la voyant me tendre un badge. Je l'examine sous toutes les coutures en écoutant l'agent Jenny. J'ai un badge. Je suis un agent.

Mes motivations ? J'hésite un court instant à lui répondre. Que devrais-je dire ? Que je m'engage uniquement pour avoir des chances d'utiliser leur machine volante et empêcher des malfrat de prendre le contrôle de Pokémon surpuissants ? Ahahah. Elle risque de ne pas me croire et de me rire au nez. Ou alors de me croire et de m'enfermer.

- Pour euh .. aider mon prochain ? Me rendre utile et faire régner l'ordre et la justice !

Voilà, ca devrait le faire. J'ai vu ça une fois dans une de ses émissions qui passent à la télébision dans les Centres Pokémon. Des agents qui jurent sur leur vie de se donner corps et âme à leur métier. D'ailleurs ...

Moi aussi je suis agent. JE. SUIS. UN. AGENT.

Enfin. Pas totalement. Je dois passer un test avant. Génial. Un combat avec mes Pokémons, je ne sais pas s'ils seront à la hauteur. Ca n'aurait pas pû être un test physique ? Une course à pied ? Une course de relai ? Une exploration ? Non non, bien sûr que non ! Du coup, j'irais peut-être dans la forêt ou sur la route à côté pour les entraîner.

Je me lève alors de ma chaise et m'incline légèrement face à celle qui, à présent, se trouve être ma supérieure.

- Je vous remercie de m'avoir reçue. Je vais aller m'entraîner de ce pas pour régler son compte à vot ... euh .. Pour réussir ce test ! Vous pouvez compter sur moi !

D'un pas rapide, je prend la direction de la sortie. Maintenant que ça c'est fait, je dois passer par le Centre Pokémon avant de commencer l'entraînement. Osselait ne doit pas être totalement remise de son combat contre le Snubbubule ou je ne sais pas quoi.
Lieu suivant : Centre Pokémon de Jadielle


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] "Votre badge, mademoiselle."  [PV] "Votre badge, mademoiselle." Empty

[PV] "Votre badge, mademoiselle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi votre personnage ?
» ► Ajouter votre pierre au lore de Rising World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-