Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] De retour à Jadielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] De retour à Jadielle !  [Libre] De retour à Jadielle !  EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:05

Enfin voir des maisons me réconfortait, j'en avais marre de toujours faire des allés-retours dans des hautes herbes trempées.
Je n'étais que de passage dans cette ville, mais j'avais vraiment envie de retourner voir cette petite famille qui m'avait accueillit la dernière fois.
Je pressais donc le pas afin d'aller les saluer, parce que c'était la moindre des choses pour ce qu'ils avaient fait pour Machoc et moi. J’espérais secrètement qu'ils m'invitent à manger, parce que les sandwichs qui te déchire la tronche ça va deux secondes, mais t'es trop occupé a suffoquer et recracher tout le poivre et le piment pour te remplir la panse, puis un sandwich c'est pas suffisant.

J'étais devant, mais étant bien trop timide pour toquer, je restais planté devant la porte, jusqu'à ce que la mère de cette petit famille apparue derrière mon dos, les bras chargés de sac de courses, avec dedans, de la viaaaaaaaaaaande, beaucoup de viaaaaaaaaaaaaaaande.

"Oh..Euh, laissez moi vous aider Madame, vous semblez vraiment chargé et ça ne doit pas être très pratique !
-Oh merci Masha, tu es revenue ici pour nous voir ?
-Hé bien oui ! je suis dans passage dans cette ville parce que je dois allé sur la route 02 pour entraîner Machoc, on a vraiment gagner en puissance depuis la dernière fois que nous nous sommes vue, il a même apprit une nouvelle capacité !
-Roh mais c'est génial tout ça ! rentre donc, nous continuerons de parler autour d'un bon café ou chocolat chaud, comme tu veux !
-Hé bien avec grand plaisir madame !"


J'avais donc récupérer ses sacs de courses, l'accompagnant chez elle. Je déposais les sacs sur la table de la petit cuisine, et saluais les enfants ainsi que le mari qui sortait de la douche.

La femme avait servie un café au adultes, et les deux enfants eux, buvait un chocolat au lait tout en mangeant des petits gâteaux.
On parlait maintenant depuis bien une heure, se racontant des choses diverses, parlant des pays qu'ils avaient déjà visité, de ce que N faisait ses lois, et de ce que cette petite famille en pensait.

Il se faisait vraiment tard, et mon estomac poussa un cri qui résonna dans les oreilles de la famille, faisant rire les enfants au éclats.
"Reste donc manger avec nous Masha ! Je refuse de te laisser partir le ventre vide !
-Oh, hé bien.. si vous insistez "
disais-je en souriant bêtement.

J'étais tombé le bon jour. C'était une raclette, une ra-clette-euh ! Vous voyez le visage d'un enfant qui découvre ses cadeaux lorsque le Cadoizo est passé pendant la nuit ? Bah là, c'était la même chose.

Je préfère ici sauté la partie où je mange, parce que.. c'est un désastre à raconter.. Désolé.

Après avoir manger et encore une fois discuter, je décida de prendre mes affaires, et de m'en aller, pour ne pas abuser de leurs hospitalité, mais c'est sans compter sur cette femme adorable qui me demander de rester ici cette nuit. Ils avaient en effet une chambre vacante suite au départ de leurs fils pour la région de Kalos.
Ne savant pas réellement où dormir, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter.
Elle me montra donc où était ma chambre d'un soir, bizarrement j'avais l'impression de voir ma chambre, sauf que là, elle était bien rangé.

Je faisais sortir Machoc de sa pokéball, et lui proposa de prendre place dans le lit double, parce que dormir par terre a force, à force, ça doit être soûlant.

C'était parti pour une boooonne nuit !

Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] De retour à Jadielle !  [Libre] De retour à Jadielle !  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:37

La nuit était très courte, trop courte, un fichu Cornebre est venu taper a mes volets toute la nuit..
Au début ça me dérangeait pas, je pensais que c'était le vent, mais quand les bruits ont commencé a être de plus en plus fort, et de plus en plus régulier, j'ai implosé. J'ai donc couru vers la fenêtre, ouvert les volets avec une force et une violence inouïes, et aperçu alors le jeune Corbre voler en stationnaire juste devant ma tronche, comme s'il me narguait.
"Alors toi, t'es foutu mon ptit pote ! "
Je sautais par la fenêtre, et tapais un sprint des plus incroyables, c'est fou ce qu'un homme désireux de dormir comme moi pouvait accomplir. Mais c'est sans compter sur mes capacités de nyctalope qui étaient... inexistante, que je compris que cette course poursuite allait être des plus douloureuses : Le sol était jonché de petit gravillons, qui me donnait la sensation de courir sur des petits Lego.
Je ne pouvais cependant pas montrer ma douleur a ce petit Pokémon, je n'avais pas le droit, ce serai lui avouer que je suis faible.
Je continuais donc ma course poursuite avec ce Pokémon, qui bizarrement, ne s'envolait pas haut, mais rester à ma hauteur, comme pour me signifier que même sans le moindre efforts, il ne pourrait jamais ce faire attraper par un mec comme moi. Quelle ordure.

Cela devait bien faire un quart d'heure que je courais, sans répit, et la fatigue commençait à se voir sur ses battements d'ailes, devenant irréguliers au fur et a mesure que la course durait, mes années de sports jouent donc en ma faveur, car je le rattrapais a vue d'oeil, et c'est lorsqu'il se déconcentra, que j'attrapa d'un plongeon magnifique le Cornebre sauvage.

Il était vraiment jeune, cela ce voyait juste a son regard vif. Il ne m'attaqua pas comme je pouvais m'attendre, il était juste stoïque, et ce, pendant quelques secondes, puis éclata de rire a ma face, comme pour me signifier qu'il c'était bien amusé, mais qu'il était temps qu'il rejoigne ses frères et sœurs pour aller jouer un mauvais tour a d'autre habitants de Jadielle.

C'est donc sur cette victoire que je retourna me coucher, fier, et les pieds endolories par cette course sur graviers.
Je rentra dans mon lit, et bizarrement, Machoc dormait comme un pierre, il a vraiment de la chance d'avoir le sommeil lourd, mais je le comprend, la journée d'hier fut rude, et il avait enchaîné beaucoup de combats.

Cette histoire, je l'ai également raconté au personnes qui m'ont hébergés. Ils ont rigolé, et sans moqueries, en effet, ce Cornebre venait souvent du temps où leurs fils habitait encore cette chambre, car il l'avait soigné parce qu'il avait du mal a voler, il c'était blessé en ce cognant l'aile contre une grosse branche lorsqu'il apprenait encore a décoller.
La mère m'expliqua que c'était pour cette raison qu'elle m'avait apprécié dès notre première rencontre, car j'agissais comme son fils, à sauver des Pokémons mal en point comme j'avais pu le faire pour Roucool.

C'est sur cette fin de phrase que je me décida à partir, mais je devais cependant passer au Centre Pokémon afin de soigner Machoc, parce que claquer une potion c'est cher pour le peu de point de vie qu'il avait perdu, puis je voulais revoir Joëlle, elle est sacrément belle Joëlle.

[Libre] De retour à Jadielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Retour à Jadielle!
» [Libre] De passage à Jadielle
» [Libre] Soins à Jadielle
» [Libre] Retour
» (Libre) Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-