Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:12

Double Post mais bon :hap:

Je viens d'voir un chroma avec Jules o/
C'est un... Insolourdo !
Worst shiny ever xD
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:29

Oh félicitations !
Tu peux le revendre à bon prix peut-être :P
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:07

GG pour le shiney ! :o Il va le garder du coup ? :o



Je suis contente, j'ai réussi à faire le concours de justesse ! xD j'vais peut etre le refaire Bonnie cet aprem .. o/ Et après RP avec elle *-*
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:26

Ben je vais le capturer, c'est certain, mais... Pfiou quoi. xD
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:11

Hihi, quand j'ai vu que j'étais tombée sur un chroma, j'étais contente... Puis j'ai vu le Pokémon... %D
Nan mais il est joli je trouve :3
Jennie potentiellement interessée vu qu'il n'a pas d'évolution /sort/

J'ai trop du mal pour le Concours Fun et pourtant j'ai des idées mais... J'arrive pas à les mettre en place ._.
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:17

Ah ben si Jennie le veut hein, y a moyen de s'arranger xD
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:24

Félicitation pour le concours pokémon et le concours RP les gens. Et me voilà de retour, maintenant que j'ai fini le RP que j'avais à faire je peut reprendre des RP plus libre. J'attend voir si des gens sont dispo et si non je continuerai surement ma route jusqu'à Azuria.

Sinon quoi de beau en ce mois de Novembre les gens?
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:27

Coucou Cécilia, ravie de te revoir !

Aucun de mes personnages n'est disponible : Amelia capture un max de Pokémon Eau et ne s'arrêtera pas, Jules continue dans sa mission et Alice est... loiiiiin.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:49

Je devrais être disponible avec Bonnie d'ici quelques jours (quand j'aurai capturé un Chacripan), elle est sur la Route 02 pour le moment.

Sinon bah ... Pas grand chose ! Je compte bien reprendre le RP sérieusement ! o/ Normalement, il va y avoir un "tournant" pour Bonnie ... *-* Et Caïus commencera à prendre son envol ! *-*

Depuis quelques jours, j'ai comme une envie d'abandonner Ava, j'ai pas la motiv' de RP avec elle et quand je le fais, je ne retrouve plus mon style d'écriture "léger" d'autrefois, à ses débuts ... L'idée de l'abandonner m'a traversée l'esprit T^T
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:28

Je trouverais ça vraiment dommage que tu abandonne Ava, je te conseillerais peut-être plutôt de ne pas RP avec elle pendant peut-être une semaine ou deux et voir si tu réussi à retrouver ton style d'écriture après ce laps de temps. Bien sûr ça peut être à double tranchant et tu peux très bien ne jamais vouloir reprendre ce personnage après...
M'enfin d'un côté si faire des RP avec Ava ressemble plus à une corvée plus rien de vraiment bien ne ressortira de tes RP avec elle alors oui peut-être faut-il arrêter...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:30

Oh mais plus d'Ava ? :-(:
Ca veut dire plus de nurserie
Ca veut dire plus de copine pour Amy
Ca veut dire que tu vas devoir changer ta personnalité d'admin 8D
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:03

Bah ca m'embete vraiment de l'abandonner car c'est un de mes persos les plus avancés et mon premier quoi ! '-'

Elle a plein de Pokemon, la Nurserie et tout .. Mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à lui donner  "vie", de caractère. Et je trouve ses textes de plus en plus fades, fouillis .... Ils ont vraiment perdu en qualité depuis quelques mois. Ils étaient plus "léger" avant, à ses débuts ... Je sais pas si vous avez vu cette différence.

En reprenant sur RW, je me suis dis que j'essayerais d'accentuer un peu plus son caractère ... Mais, j'ai pas d'idées et je sais pas comment faire xD
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:51

Prends les traits de caractère de ta présentation et cherche des situations pour les mettre en avant ? :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:37

Ah non abandonne pas Ava :(
Tu peux chercher des idées en faisant un RP fun avec elle peut-être ! :o
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:52

C'est sur que ce serait triste de voir partir Ava, d'autant plus que j'ai prévu de venir te rendre visite un jour D': Je t'interdis de partir avant que j'arrive ! *pan*

Sinon, j'ai besoin d'un peu d'aide, je suis contre mon rival, et je suis en total manque d'inspiration en ce qui concerne la répartie (Oui les modos sont très forts dans ce domaine, à mon détriment T-T)
Du coup, si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:16

J'ai un RP Fun en tête déjà ! Enfin, j'aimerai beaucoup faire un Rp où Caius, Ava et Bonnie se rencontrent ! Il faut que je trouve juste comment .. xD

Et sinon pour Sissi, je dois avouer que j'ai un réel plaisir à modérer avec Shiro, j'adore démonter les arguments de Sissi avec lui xD (Hormis 1 Rp, je crois que c'est moi qui le fait depuis le début xD)

Après .. Rien ne t'empeche d'être d'accord avec lui maintenant .. Mais de rester méfiant. Et d'entrer en conflit avec lui à la prochaine action de N vu que Sissi semble être en désaccord total avec N ! (Pourquoi d'ailleurs ? xD)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:31

Sinon, tu peux volontairement changer le sujet. Si tu n'as aps d'inspiration sur le débat d'idée, attaque toi à autre chose, dis lui qu'il est moche, qu'il fait peur, que personne n'aurait confiance en quelqu'un a l'air louche comme lui XD
Ton perso n'a pas besoin d'être un chevalier blanc et d'avoir raison :P
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:16

Le problème, c'est que mon perso est "trop" gentil pour s'attaquer au physique des gens, même pour Shiro, même s'il est pas d'accord avec lui, il comprend quand même pourquoi il fait ça.
Pour autant, je me vois mal commencer à faire ami-ami avec lui (du moins pour l'instant, c'est quand même de ma némésis qu'on parle )

J'ai déjà prévu de faire intervenir ma Lixy dans 3 RP, après que mon Otaria soit mis KO, vu que Shiro est motivé sur le haxx (Bonjour les crits et les flinched qui marchent pas T_T)
Étant donné qu'elle est déjà attaché à moi malgré le peu de temps passé, ça fait un bon contre exemple aux arguments de Shiro.
Mais faut quand même tenir au moins 2 RP, et donc trouver des idées :/ ....
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:32

Pour t'aider à continuer, tu peux rebondir sur ce qu'a dit Shiro auparavant. Il a parlé de soins et du fait que les Pokéballs étaient nécessaires aux progrès technologiques de la médecine Pokémon. Tu peux insister là-dessus, même si j'ai déjà une idée de comment il peut y répondre qui risque de te désespérer encore plus x) Mais si tu ajoutes à ça la protection face au Pokéludisme, au braconnage,...tu as quelque chose de solide.

Tu peux aussi essayer d'inverser son argumentation plutôt que d'essayer de le contrer : il argumente sur le fait que la Pokéball est un instrument d'asservissement des Pokémon, et que cela permet à des humains d'accomplir des choses mauvaises (parce que tous les humains sont pourris). Si tu brises le fondement que les humains sont tous mauvais, son argumentation sera ébranlée.

Tu peux aussi revenir sur ce qu'il a dit sur le fait que cela transformait la psyché des Pokémon : au début ils se battent pour leur liberté, mais abandonnent une fois capturés, comme s'ils avaient subi un lavage de cerveau. Ça c'est lui qui le dit, qui est à même de comprendre avec certitude les Pokémon ? Propose ta propre interprétation du rite de capture !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:46

Alors @Sissi Rusty, toujours pas inspiré ? xD


Sinon, vu que la 7G a été annoncée ... Je suis encore en train de me poser des questions concernant Bonnie. Enfin, plus précisément sur son Osselait ..

Je ne sais pas quelle forme prendre ... Je dois avouer que les deux me tente ._.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:08

Je trouve que le "Feu/Spectre" ne va pas trop avec Bonnie, je sais pas pourquoi : /

Heyyy alors me voilà avec un nouveau PC ce qui fait que je serais généralement plus présent le soir aussi :p)
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:17

Je trouve que l'Ossatueur d'Alola pourrait plutôt bien coller à Bonnie moi, il a un côté bien plus sauvage que l'original, un peu comme s'il provenait d'une tribu reculée, comme Bonnie quoi :p Et ça en ferait un peu son Pokémon signature en plus ! Mais c'est à toi de voir si ce double-type te plaît aussi :)


J'envisage aussi un changement de Pokémon de mon côté. Oui, encore. Mais mineur cette fois, vu que ce serait juste un seul Pokémon. Et puis, il doit coller avec l'image de Lance, donc faut un Pokémon bourrin, imposant ou vicelard. J'y réfléchis encore, mais ça devrait se faire sous peu ;)

Teasing :
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:04

J'ai toujours trouvé qu'il allait bien à Lance. Mais pour remplacer qui ?
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:23

Normalement ce sera à la place de Jungko (pas tapé, Alice !). En fin de compte je trouve qu'il apporte pas grand chose de plus, bon il a une sacrée vitesse, mais le type Plante c'est une vraie passoire, très peu de résistances, et super efficace face à des types contre lesquels j'ai pas vraiment de mal (Roche, Sol, Eau…).

En contrepartie, Dimoret est encore plus rapide et poutre du Dragon, du Spectre et du Psy contre qui je fais pas grand chose actuellement (eh oui, faut penser à la Ligue !). Donc le choix est vite fait :p
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:40

Lance Storm a écrit:
Je trouve que l'Ossatueur d'Alola pourrait plutôt bien coller à Bonnie moi, il a un côté bien plus sauvage que l'original, un peu comme s'il provenait d'une tribu reculée, comme Bonnie quoi :p Et ça en ferait un peu son Pokémon signature en plus ! Mais c'est à toi de voir si ce double-type te plaît aussi :)
Je suis d'accord avec Mind.

Mais pas trop d'accord pour le remplacement de Jungko par Dimoret. Je n'ai rien contre Dimoret, au contraire. Mais dire que la Roche, le Sol et l'Eau ne sont pas un problème pour l'équipe de Lance, c'est vraiment se tromper. Pour l'instant, l'équipe a trois faiblesses à la Roche, dont une double, et pour la contrer, c'est vraiment maigre : il n'y a que Lucario et Léviator qui peuvent approximativement le faire. Et envoyer l'un ou l'autre, ça reient quasiment à le sacrifier : Léviator a une faiblesse sur la Roche, Lucario sur le Sol, et Séisme vient souvent en couverture sur un Pokémon Roche (en tout cas ça devrait)
Dimoret prive de ce contre que serait Jungko, et rajoute une faiblesse Roche supplémentaire. En plus, ni le Spectre ni le Psy ne sont des menaces pour son équipe : dégâts neutres de chaque côté, ça ne devrait pas poser de problème plus que ça. Concernant le type Dragon, Jungko méga-évolué pourra aussi prendre ce rôle, avec tout autant de rapidité...


Sinon, au départ, je venais dire que @Sissi Rusty enchaînait les défaites et que j'avais un peu de peine pour lui XD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:47

Et physiquement, je ne trouve pas que Dimoret va à Lance. Il ne fait pas assez .. "bourrin" xD

J'avoue que pour le Ossatueur d'Alola, c'est une bonne idée ! J'avais pas vu ca comme ça, le côté tribu et tout .. Merci ! :D


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Le Blabla du Rôliste  ► Le Blabla du Rôliste - Page 3 Empty

► Le Blabla du Rôliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Règles de Vie du Coin du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-