Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Une ville en bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:06



Une ville en bord de mer

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Argenta

C'est assez agréable de voir à quel point le sable est encore chaud, même à cette heure. Et c'est encore plus agréable d'y marcher à pieds nus.
Je me demande si mes Pokémons en pensent tout autant ...

"Vas-y Aquarius ! Va dans l'eau, et dis nous si elle est bonne !"

Sans attendre, il se dépêche de rejoindre son environnement naturel, l'eau. Il plonge dans l'eau pendant quelques instants, avant de ressortir avec un grand sourire sur le visage. Visiblement, cela lui plait d'être ici.
Il est vite rejoint par Eiha, Médusa et Seïko, mais qui reste plus près du bord qu'à l'intérieur. Kuro et Amei préfèrent plutôt rester près de moi.

"Venez, on va se promener un peu le long du rivage."

On se met alors à parcourir le sable tout le long de la ville. Il doit bien y avoir une distance d'un bon kilomètres entre les deux extrémités, on devrait en avoir pour un moment avant de revenir à l’hôtel du centre Pokémon.
Cette plage est encore très peuplée malgré l'heure tardive. Il y a toutes sortes de gens qui profitent de ce petit plaisir simple qu'est la plage. Il y a des dresseurs comme moi, mais aussi des familles avec des enfants. En un sens, je considère un peu mes Pokémons comme mes enfants ... Quoique, dit comme ça, cela parait un peu bizarre ...

J'aperçois alors une personne avec des Pokémons près d'elle, en train de regarder la mer. C'est bizarre, j'ai l'impression de reconnaitre cette personne ...
Je m'approche alors pour voir de plus près, et je vois une masse de cheveux blancs, et un grand manteau. J'ai peur de comprendre là ...

"Shiro ? C'est toi ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Qu'est-ce que tu manigances ? Encore de belles paroles à raconter à la population sur le fameux beau rôle que N joue dans la politique de la région, je présume ?


Modération

#PNJ Shiro Kuro

Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:03



Il faisait bon. Malgré l'heure assez tardive, il y avait encore pas mal de mondes sur le bord de la plage. Des hommes, des femmes, des enfants et tout leur Pokemon. Shiro aimaitêtre là à cet instant, accompagné de ses quatre amis : Chaglam, Zorua, Pandespiègle et Miaouss. Ils étaient tous là, profitant de la brise de l'air marin et du paysage reposant. Shiro ne pensait à rien de particulier, laissant son regard et ses pensées vagabonder au gré des vagues qui partaient et revenaient au loin, bien éloignés du tumulte des lois et de la politique qui s’immisçaient pue à peu à Kantô. Oh bien sûr, il était totalement pour ses changements et manifestait activement afin de les faire passer et de rallier le plus de monde possible à la cause de N. Mais là, ce paysage lui offrait une sorte de "pause" salutaire dont il prenait plaisir à profiter.

Enfin ... Pour le moment. Car il fut interrompu par une voix qui ne lui était pas tout à fait inconnu. Il se retourna alors et fit face à Sissi, le jeune homme qu'il avait affronter et battu à Argenta. Shiro croisa son regard puis, regarda lentement autour de lui. Devant, sur les côtés et derrière avant de rebraquer son regard sur lui.

- ... Relaaax. T'as l'air stressé. Je profite juste de la plage avec mes Pokémon, tout comme toi, non ? dit-il d'une voix calme avant de marquer une courte pause. Une étrange sourire apparut sur ses lèvres et il prit un air de défi. A moins que ... Qu'est-ce que tu fais ici ?! Qu'est-ce que tu manigances ? As-tu encore de belles paroles à raconter à la population sur le fameux beau rôle des braconniers qui régissent la politique de la région à coups de pots de vin, je présume ? finit-il, sarcastiquement dans une imitation de Sissi qu'il voulait plutôt convaincante.


Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:02



Une ville en bord de mer


Ce Shiro !

"Toujours la répartie à ce que je vois ! Sauf que contrairement à moi, tu fais erreur sur la personne. Jamais je ne supporterais les horreurs des braconniers et la corruption. Au moins là-dessus, on est d'accord ..."

C'est vrai que dans un sens, lui et moi on est pas si différend, on aime tous les deux les Pokémons, et on veut le meilleur pour eux. C'est juste que sa façon de faire diffère totalement de moi.
Je sais que ce serait perdre la face à nouveau, mais il faudrait que je m'excuse de l'avoir accusé sans preuve ...

"Bon très bien, excuse-moi, je ne voulais pas te blesser ...
Alors comme ça tu profites toi aussi de la vue ? La mer est assez magnifique, tu ne trouves pas ? Mon Aquarius est vraiment très heureux de pouvoir nager dedans ...
"

Qu'est-ce qui m'arrive ? Me voilà en train de lui parler comme si de rien était ! Enfin .... C'est vrai qu'il ne m'a jamais rien fait de mal, et je ne lui ai rien fait non plus ... On a juste des différences d'opinions ...

"Bon écoute, Shiro, ça me perturbe depuis un moment, alors écoute. Faisons un autre combat, et après ça, on pourra profiter de la plage. Je n'ai pas cessé de penser à notre dernier combat, qui m'a laissé comme un goût amer dans la bouche !"

Je reculais donc de quelques mètres afin de laisser de la place pour le combat, et je fis signe à Kuro d'avancer au milieu. Oui, Kuro, il fallait lui faire confiance. En plus de cela, il aurait finalement son combat.

"Kuro, dès que son Pokémon attaquera, tu utilisera Crocs Feu, d'accord ?"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Matoufeu
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:22



Sa répartie fit mouche. Sissi baragouina quelque chose dont Shiro ne fit pas vraiment attention. Cependant, il tiqua avec plaisir quand il entendit le jeune brun se confondre en excuse. Dans sa tête, il ne put s’empêcher de s'attribuer un point, victorieux.

- Ouais, il fait bon. Je suis heureux de voir ton Otaria prendre autant de plaisir à se baigner. Avec cette chaleur, ca doit lui faire du bien. Au moins, tu as beau être borné, tu as l'air de prendre soin de lui. Et des autres. fit-il en désignant de la tête les autres Pokémon de Sissi.

Il allait s'éloigner, mais au même moment, Sissi l'en empêcha en partant dans une tirade en rapport avec leur dernière rencontre. Comme quoi, sa défaite lui avait laisser un goût amer en bouche, qu'il voulait le défier à nouveau. Shiro se retourna et admira quelques secondes la mer avant de pousser un soupir. Décidément, il ne le laissait jamais tranquille celui-là, que ce soit ici ou à Argenta, il lui cherchait toujours des noises.

- Tu sais, tes excuses là me suffisent hein. J'ai pas envie d'en recevoir d'autres suite à ta prochaine défaite. dit-il en lui lançant un regard de défi.

Shiro recula à son tour, acceptant silencieusement son offre de combat. Il jeta rapidement un oeil à ses Pokémon et chacun lui firent signe qu'ils étaient partants pour livrer combat. Parfait.

Face à lui, Sissi envoya un Pokémon qu'il ne connaissait absolument pas. Sûrement l'un de ses nouveaux spécimens venus des îles d'Alola comme son Miaouss. Il fit signe à ce dernier de s'avancer lorsque Sissi prit la parole envers l'un de ses compagnons. Une fois de plus, Shiro tiqua sur un détail.

- Kuro ? Je t'ai tant marqué que ça la dernière fois qu'on s'est vu pour que tu donnes mon nom à ton Pokémon ? Je suis flatté. Mais t'es flippant.

Miaouss ♂
(Libre) Une ville en bord de mer Sprite_7_s_052a
Niveau 25
Attaque : 25
Défense : 19
PV : 22
Vitesse : 50
Talent : Ramassage: ermet au Pokémon de ramasser des objets ;
Attaques : Feinte, Bluff, Grincement, Assistance

- Miaouss, Feinte!


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:31




Temps : Pluvieux

Miaouss utilise Feinte !
Matoufeu a perdu 9 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 726
PV: 24 > 15

Matoufeu utilise Croc Feu !
Miaouss a perdu 14 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer Sprite_7_s_052a
PV: 22 > 8

Qu'allez-vous faire, dreseurs ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:21



Une ville en bord de mer

Shiro n'avait pas l'air de vouloir beaucoup parler avec moi, et je le comprenais. Je n'avais pas plus que cela envie d'être avec lui. Cependant, il ne dit pas non à un combat, ce qui était parfait.

Il envoya au combat un Pokémon gris qui, étrangement, lui ressemblait beaucoup dans sa gestuelle. Je verrais plus tard de quel genre de Pokémon il s'agit.
Shiro fit ensuite une remarque sur Kuro. C'est vrai qu'en fait, ils portaient tous les deux le même nom, ce qui était un peu bizarre, car c'est moi qui lui avait donné, et ce juste après notre première rencontre.

"Et tu sais quoi ? Il est aussi têtu que toi. Quand il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter, et il fait tout pour parvenir à ses fins !"

J'avais répondu sur le même ton sarcastique qu'il m'avait lancé tout à l'heure. Son Pokémon, un Miaouss apparemment, attaqua très rapidement, plus encore que Kuro. Il se déplaçait très vite, si vite que j'avais du mal à le suivre des yeux. En plus de cela, la pluie avait commencé à tomber, alors qu'il faisait encore un peu de soleil, il y avait peu. Le temps ici change très rapidement.
Mais à cause de ça, l'attaque Feu de Kuro s'en retrouva affaiblie. Et son Pokémon, bien que gringalet, frappait fort.

"Kuro, ça va ? Continue avec ton attaque Crocs Feu ! Tu vas voir que cela ne se passera pas comme la dernière fois, Shiro !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Matoufeu
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:00



Un sourire narquois aux lèvres, Shiro s'attendait à recevoir une remarque impulsive, visant à lui dire qu'il avait totalement tord, que le nom du chat de feu n'était qu'une coïncidence ou bien une toute autre excuse. Cependant, ce ne fut pas le cas, ce qui le surprit totalement. Sissi entrait dans son jeu, argumentant sur le fait qu'en plus de porter son nom, le Pokémon était tout aussi tétu et obstiné que lui.

Shiro eut un rire étouffé, amusé et satisfait de la réponse. Ce jeune Sissi commençait à être intéressant.

- Dans ce cas, attends toi à ce qu'il te tienne tête ! Les Kuro ne lâchent pas prises et vont jusqu'au bout de leur idée, comme tu as pu en avoir la preuve à Argenta et ils savent rallier les autres à leur cause. dit-il, d'une voix lente mais en appuyant sur chacun des derniers mots.

Et Shiro comptait bien rallier Sissi à la sienne.

Le combat entre les deux Pokémon félins commença. Son Miaouss fut le plus rapide des deux et prit les devants en lançant une attaque feinte qui toucha son adversaire de plein fouet, le projetant sur quelques mètres. Mais en tant que félin, il se redressa bien vite. Pile au moment où la pluie commença à tomber. Shiro leva la tête, surprit. Il faisait encore grand soleil il y a quelques minutes. Il haussa ensuite les épaules, puis retourna son attention sur le combat. Kuro - le pokémon - passa à l'action.

- Miaouss ! Ca va ?! Relance Feinte !


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:08




Miaouss utilise Feinte !
Matoufeu a perdu 9 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 726
PV: 15 > 6

Matoufeu utilise Croc Feu !
Miaouss a perdu 14 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer Sprite_7_s_052a
PV: 8 > 0
Miaouss est KO !

Matoufeu remporte 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 24, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 124 et sa vitesse à 48 §
Il peut apprendre Morsure !

Shiro Kuro doit envoyer un autre Pokemon au combat !
Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:21



Miaouss se releva rapidement puis se frotta la patte, là où les crocs du Matoufeu s'étaient refermés. Shiro eut un demi-sourire. Ce Miaouss là était plutôt fier, il ne montrait jamais sa souffrance et semblait aimer combattre. Il lança un regard assassin à son adversaire avant de se remettre à se mouvoir rapidement, comme précedemment. Un coup à gauche, puis un coup à droite, puis ensuite derrière son adversaire. Miaouss enchaina les mouvements rapides afin de déstabiliser le chat de feu et de faire en sorte qu'il ne puisse pas savoir ni où et quand il allait taper. Au bout de quelques secondes, Miaouss se décida enfin et attaque sournoisement son adversaire par derrière à l'aide de son attaque Feinte rudement bien préparée. Encore une fois, Matoufeu fit projeter sur quelques mètres .. Mais il se releva bien vite et attaque tout aussi rapidement.

Et cette fois, les crocs du félin s'abattirent sur le flanc du Miaouss d'Alola. Il ne cria pas, mais il tenta de se débattre. Néanmoins, au bout de quelques secondes acharnées, il fut mis déclaré perdant, par KO.

Shiro se précipita vers lui et le prit dans ses bras afin de constater qu'il était seulement épuisé par le combat et qu'il n'avait rien d'autres. Il décela quelques poils brûlés à cause des attaques de type feu, mais rien de bien dramatique pour le moment. Puis, il retourna à sa place et fit signe à l'un de ses autres Pokémon de prendre la place de Miaouss face à Matoufeu.

Chaglam ♀
(Libre) Une ville en bord de mer 431
Niveau 25
Attaque : 28
Défense : 40
PV : 20
Vitesse : 47
Talent : Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées
Attaques : Combo-Griffes, Feinte, Charme, Attraction

- Combo-Griffe !

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:41



Une ville en bord de mer

Le combat continua pendants quelques instants encore, à coup de crocs et de griffes. Son Miaouss était rapide, très rapide, et faisait des mouvements amples de droite à gauche, de manière à nous faire ignorer où il attaquerait. Mais la dernière attaque de Kuro toucha de plein fouet, et mit KO le Pokémon de Shiro. Pour une fois, c'était Kuro qui avait gagné, et cela semblait le ragaillardir. Malgré la pluie, sa clochette de feu s'embrassa plus encore, et une aura rouge et brûlante s'échappait de son corps. On aurait dit que le combat l'avait complètement motivé.

Shiro vint ensuite ramasser son Pokémon, et en envoya un autre. Il ne le rentra pas dans sa Pokéball.

"Tu es toujours aussi borné hein ? Tu ne veux pas rentrer ton Pokémon dans sa Pokéball, alors que tu sais qu'il y sera mieux. Il est mal en point, et tu pourrais faire pire que mieux, à le laisser dehors."

Au fond, je disais cela, mais je savais très bien qu'il ne m'écouterait pas. Il en profiterait sans doute pour me rabâcher que la Pokéball est un autre moyen d'asservissement. Pour moi, c'était juste un outil. On peut faire un bon usage, comme on peut faire un mauvais usage d'un outil.

Le suivant adversaire était connu au bataillon. Son Chaglam était lui aussi très rapide, résistant et puissant. Il avait mis à mal Aquarius sans problème à Argenta. Cette fois-ci, cela ne se passerait pas comme ça.

"Toujours en forme Kuro ? Alors relance Crocs Feu sur son Pokémon !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Matoufeu a moins de 30 % de ses PV : Brasier s'active !

Matoufeu
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:15



Brasier de Matoufeu s'active !

Matoufeu utilise Crocs Feu !
Chaglam a perdu 9 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 431
PV: 20 > 11

Chaglam utilise Combo-Griffes !
Matoufeu a perdu 2 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 726
PV: 6 > 4
Matoufeu a perdu 2 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 726
PV: 4 > 2
Matoufeu a perdu 2 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 726
PV: 2 > 0
Matoufeu est KO !

Chaglam gagne 150 points d'expérience !
C'est à Sissi d'envoyer un Pokémon au combat !



Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:50



Une ville en bord de mer

Cette fois-ci, Kuro attaqua de justesse avant le Pokémon d'en face. L'attaque semblait encore plus puissante que celle d'avant. Le Pokémon fut touche au niveau du flanc, et poussa un cri de douleur. Il répliqua alors à coups de griffes presque immédiatement, comme pour éviter de bouger et de courir après son adversaire. Touché à bout portant, Kuro tomba au sol, mis KO par son opposant. Je me précipite alors vers lui pour voir son état. L'aura de feu qui l'entourait a disparu. C'était à la fois étrange et impressionnant, mais en tout cas, cela est parti.

"Bravo, Kuro, tu as été fantastique ! Je suis fier de toi, tu m'as écouté tout le long de ton combat. Je suis sur que tu pourras le refaire une autre fois, lors d'un prochain combat. Pour l'instant, tu dois te reposer, on s'occupe de la suite, ne t'inquiète pas."

Je rentrais donc Kuro dans sa Pokéball, pour faire signe à Shiro que ceci était un bon usage d'un outil. Derrière moi, j'entendais Eiha grogner depuis tout à l'heure. Elle n'aimait vraiment pas Shiro, ou bien son Pokémon, car elle avait fait la même chose la première fois à Argenta. Mais cette fois-ci, elle pourrait combattre, car elle s'était entraînée pour devenir plus forte.

"Tu te souviens de Eiha, Shiro ? Elle ne t’apprécie pas plus que la dernière fois on dirait. Et tu vas voir pourquoi !
En avant Eiha, commence par stocker ton énergie ! Utilise Chargeur !
"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Envoi de Lixy au Combat

Lixy
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:45

Spoiler:

(Libre) Une ville en bord de mer 5090a000ba4db28925eed463a38397cf

Le combat entre les deux félins était impressionnant, vraiment. La fourrure du Matoufeu - Kuro, comme son nom de famille - de Sissi s'était comme embrasée, tant elle était recouverte d'une aura aux couleurs des flammes. Les deux Pokémon se toisaient, avant que Matoufeu ne saute, crocs pleins de feu, et mordit Chaglam. Ce dernier riposta instantanément, sortant les griffes et aggressant violemment son adversaire à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que ce dernier ne tombe au sol. Elle avait réussi à vaincre son adversaire. En voyant Sissi rappeler son Pokémon dans son orbe de malheur, il tiqua.

- Tu n'as vraiment aucune honte ! Tu crois que ça leur fait du bien, mais en réalité tu les laisses comprimés, dans un état de stase, plutôt que de laisser la nature suivre son cours ! Le soleil, le vent, et la présence de ses coéquipiers ne peuvent que lui être favorable, plutôt que de le laisser seul dans le noir !

Sissi envoya ensuite un autre Pokémon au combat. Ah, il le reconnaissait bien, il s'agissait du Lixy qu'il avait déjà rencontré. Un Pokémon faible. Même si il était très étonnant de voir que ce dernier paraissait toujours avoir une inimitié contre Shiro... ou sa Chaglam.

- Bien sur que je me rappelle de lui ! On verra lequel de nos deux Pokémon est le plus fort... Celui qui passe sa vie dans une Pokéball, ou celui qui a toujours connu la liberté qui lui est due ? J'ai une petite idée sur la réponse... Chaglam, recommence, Combo-Griffes !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:24



Chaglam utilise Combo-Griffes !
Lixy a perdu 4 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 22 > 18
Chaglam utilise Combo-Griffes !
Lixy a perdu 4 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 18 > 14
Chaglam utilise Combo-Griffes !
Lixy a perdu 4 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 14 > 10
Chaglam utilise Combo-Griffes !
Lixy a perdu 4 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 10 > 6
Touché 4 fois !

Lixy utilise Chargeur !
Sa défense augmente !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
Défense : 20 < 26

La puissance de sa prochaine attaque, si elle est électrique, sera doublée !



Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:24



Une ville en bord de mer

Eiha commença à se concentrer et à accumuler de l'énergie électrique dans son petit corps frêle. Il était à la fois amusant et impressionnant de voir son écharpe se soulevait suite au parcours de l'électricité statique sur son pelage.

En revanche, le pari que je faisais là était risqué. Car lorsqu'elle se concentrait ainsi, Eiha ne pouvait plus bouger, et encore moins riposter ou se défendre. Et ça, Shiro et son Chaglam l'avait bien compris, car il ordonna d'attaquer, et son Pokémon, presque aussi rapide que Kuro fit un bond en avant en direction d'Eiha pour la lacérer de toutes parts. il attaquait les jambes, la queue et le visage de ma petite Eiha comme s'il se faisait les griffes sur un grattoir.

"Tiens bon Eiha ! Encore quelques instants et tu pourras attaquer !"

Au moment où il retourna à sa place, Eiha relâcha la tension dans son corps et put à nouveau bouger librement. Mais l'attaque qu'elle avait subi l'avait profondément affaiblie. Elle tenait à peine sur ses quatre pattes, et je devinais sans ma qu'elle n'encaisserait pas une autre attaque de ce genre. Et elle ne serait jamais assez rapide pour toucher le Chaglam. La rappeller ? Pour envoyer qui ? aucun autre Pokémon ne serait assez rapide pour le dépasser, et aucun autre n'encaisserait plus de deux attaques ...

Une seule solution, la soigner avec des objets ! J'en avais peu, mais cela devrait suffire pour tenir quelques tours d'attaques, et jouer sur l'endurance du Chaglam.

"Eiha ! Attrape ça !


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Utilisation d'une Potion sur Lixy (Stock : 6 => 5)

Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 22 Juil 2017 - 13:19

(Libre) Une ville en bord de mer 1500720153-a898ff26ff0a920b88dee9f287ad5bf607d7ea1a-hq


Malgré ses blessures, Chaglam était bien décidé à en découdre avec son adversaire. Shiro n'appréciait pas particulièrement le voir dans cet état, mais il savait que même s'il tentait de l'en empêcher, le félin refuserait de battre en retraite, prêt à supporter l'idéologie de son ami jusqu'au bout.

Il se précipita férocement sur le Lixy de Sissi qu'il lacéra à plusieurs reprises au niveau du visage, des côtes et même des pattes, dans une tentative de le faire chuter. Le Pokémon Électrik fut très mal en point après cet assaut, mais il parvint malgré tout à charger son électricité afin de préparer sa prochaine attaque.

Chaglam se retourna brièvement vers Shiri, qui se contenta de hocher la tête. Elle faisait de l'excellent travail, et la prochaine attaque risquait bien d'être décisive. Cependant, un évènement imprévu vint perturber ce parfait scénario lorsque Sissy s'approcha de Lixy, un flacon à la main, et en déversa les contenu sur ses plaies.

Shiro fronça légèrement les sourcils. Peut-être que cela montrait-il que le jeune homme était vraiment attaché à son Pokémon, mais lui voyait les choses sous un autre angle.


— Tu décides donc de laisser ton Pokémon sur le terrain, en sachant pertinemment qu'il y a un risque qu'il se fasse battre sans même avoir eu le temps de riposter ? Si ça, ce n'est pas de la cruauté… et puis, cela ne fait que confirmer que « tes » Pokémon tenus en cage ne font pas le poids face à mes amis libres de leurs mouvements. Chaglam, montre-lui ! Combo-Griffe !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 22 Juil 2017 - 13:32




Sissi utilise une Potion sur Lixy !
Lixy regagne 8 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV : 6 < 14

Chaglam utilise Combo-Griffe !

Lixy perd 3 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV : 14 > 11

Lixy perd 3 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV : 11 > 8

Touché 2 fois !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 22 Juil 2017 - 14:56



Une ville en bord de mer


Les soins prodigués firent le plus grand bien à Eiha, qui semblait aller un peu mieux. Malgré tout, cela ne fut que de courte durée, car à peine Eiha remise sur pattes, que le Chaglam attaqua à nouveau. Cette fois-ci il donna moins de coup, sans doute qu'il commençait à fatiguer lui aussi, et de fait, Eiha ne s'en sortit pas trop mal cette fois-ci.

"Courage Eiha, ce sera bientôt terminé !"

De l'autre côté, Shiro continuait de parler seul, et de proférer des idioties, mais avec une telle conviction, que l'on aurait dit qu'il croyait lui même à ce qu'il disait. Et c'était très certainement le cas ...

"De la cruauté ? Tu appelles cela de la cruauté ? Moi j’appelle cela de la confiance mutuelle ! Toi aussi tu donnes des ordres à tes Pokémons, je te rappelle, en quoi cela est-il différend de moi. Et de nous deux, je trouve que c'est toi qui est le plus à blâmer ! Tu aurais très bien pu soigner ton Pokémon comme je viens de le faire ! Je suis sur que ton Chaglam a reçu quelques coups d'électricité statiques à force de griffer la fourrure de ma Lixy !"

Il avait beau appeler ses Pokémons ses amis, ce n'était pas le genre de relation que l'on était censé entretenir avec tels. Des amis doivent se soutenir les uns les autres, pas rester éloigner.

"De toutes façons, je ne compte pas laisser mes Pokémons se battre seuls. Vas-y Eiha, lance Regard Touchant !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Lixy
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 22 Juil 2017 - 20:53

Spoiler:


(Libre) Une ville en bord de mer 5090a000ba4db28925eed463a38397cf


- Détrompes-toi Princesse. Ce n'est absolument pas de la cruauté ce que je fais, c'est de la confiance. Je connais mon Pokemon, je connais ses limites, son regard, chacun de ses mouvements et de ses expressions. Sans même croiser son regard, je suis en mesure de dire si oui ou non Chaglam souhaite ou pas continuer le combat.
Et tu sais pourquoi ? Car je vis en permanence avec mes Pokémon en liberté, que je les observe à longueur de temps, à chaque seconde. Je connais chaque point fort et chaque point faible de mes compagnons. Chaglam est fière et combative, cependant, avec notre lien, c'est elle qui me dira quand elle sera à bout et là, sans attendre une seconde, j'arrêterais le combat. Chaglam sait que je respecterais toujours son choix. Ce n'est pas de la cruauté mais de la confiance.
termina t-il dans une voix calme non sans un petit air supérieur.

Non mais pour qui il se prenait lui ? Shiro comptait bien lui faire fermer son claquet une bonne fois pour toute. Entre eux deux, c'était bien Sissi qui utilisait ses Pokémon comme des instruments. Pas lui. C'était Sissi qui avait demandé un combat, mélant ses compagnons et tout ca pour quoi ? Simplement pour que son ego soit redoré ? La blague.

- Chaglam, recommences. Montres lui que tu veux encore te battre. Montre lui la confiance que nous avons l'un en l'autre ! Combo-Griffes !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptySam 22 Juil 2017 - 21:14




Lixy lance Regard-Touchant !
L'Attaque de Chaglam diminue !
(Libre) Une ville en bord de mer 431
Attaque : 28 > 21

Chaglam utilise Combo-Griffe !
Lixy a perdu 3 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 8 > 5

Lixy a perdu 3 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 5  > 2

Lixy a perdu 3 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 1475439222-403-2-copy
PV: 2 > 0
Lixy est KO !

Chaglam remporte 150 points d'expérience !
Il monte au niveau 26 et gagne 2 points d'expérience ! Sa vitesse passe à 49 !

Chaglam ♀
(Libre) Une ville en bord de mer 431
Niveau 26
Attaque : 28 > 30 (21 > 22)
Défense : 40
PV : 20 (11)
Vitesse : 47 > 49
Talent : Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées
Attaques : Combo-Griffes, Feinte, Charme, Attraction

Sissi doit envoyer un autre pokemon au combat !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:58



Une ville en bord de mer

Malheureusement, Eiha eut à peine le temps de bouger, que déjà le Chaglam ripostait à nouveau de son attaque Combo-Griffes. Et cette fois-ci, il redonna presque autant de coup que la première fois, ce qui eût pour effet de faire tomber Eiha à terre. Elle était KO à présent.

"Eiha ! Est-ce que tu va bien ? Je suis désolé ...."

Je m'étais précipité près d'elle pour la prendre dans mes bras. Heureusement, elle ne semblait pas être mal au point de ne plus pouvoir bouger, car elle me lécha la joue pour me réconforter.
Quel dommage quand même. Je suis sur que cela confortera Shiro une fois de plus dans son idéologie ... Mais je ne vais pas me laisser abattre, j'ai encore des ressources, et je compte bien les mettre en oeuvre !

"C'est là que tu fais erreur Shiro ! Ce n'est pas par pur égoïsme ou par ego que je souhaite t'affronter. Car ce n'est pas uniquement moi que tu as blessé à Argenta. Mes Pokémons aussi n'ont pas apprécié que tu daignes les traiter d'esclaves, alors qu'ils sont heureux de la vie qu'ils mènent. Tu parles de confiances avec tes Pokémons ? Ne te berces pas d'illusion ! Tu agis comme ça uniquement pour faire en sorte que N et ses partisans soit reconnu dans toute la région, en prouvant aux gens à quel point ils ont tort ! Si tu étais en danger réel et que tes Pokémons l'était aussi, qui choisirais-tu de sauver ? Qui choisiraient-ils eux ? Je serais curieux de le savoir. En tout cas, moi, je sais que chacun de nous essaierais de venir en aide à l'autre partie. Pas vrai Aquarius ?"

Je lui avais fait signe d'avancer sur le terrain. Ma carte maîtresse, mon meilleur Pokémon et ami, il fallait qu'il se batte à 100 % si on voulait battre Shiro. Et évidemment, il hocha la tête pour me dire qu'il me suivait.

"Vas-y Aquarius ! Utilise Onde Boréale !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Envoi de Otaria au Combat

Otaria
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:22


(Libre) Une ville en bord de mer 5090a000ba4db28925eed463a38397cf


Chaglam passa aussitôt à l'attaque et, comme une furie, lacéra à plusieurs reprises le pauvre Lixy de Sissi jusqu'à le mettre K.O. Un sourire suffisant aux lèvres, Shiro regarda son adversaire se précipiter vers son Pokemon. Une fois encore, il était bon pour remporter ce combat. Il vit Sissi ramasser Lixy, non sans un pincement au coeur tout de même. Il n'était pas friant des combats Pokémon où il fallait mettre son challenger au tapis. Mais Sissi ne lui laissait pas vraiment le choix.

D'ailleurs, celui-ci prit la parole et partit dans une longue tirade. Shiro recula d'un pas face à ses mots. Non pas qu'il avait raison et que ces mots l'avait touché, loin de là ... Mais Sissi sortait bêtise sur bêtise. A croire qu'il ne réfléchissait pas du tout. Ses mots n'avaient aucune logique.

- T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Tu racontes n'importe quoi, à croire que t'es même pas conscient de ce que tu dis, que tu passes juste ton temps à enchaîner des mots les uns à la suite des autres sans réfléchir à leurs significations. Je n'agis absolument pas que pour "N et ses partisans" comme tu le dis soit reconnu dans toute la région ou je ne sais pas quelle autre connerie du genre. J'agis et je les ai rejoins car leurs idées sont proches des miennes. Je ne vis que pour les Pokémon, pour mes Pokémon et c'est tout. Et crois-moi, le choix est vite fait. Mes Pokémon passeront bien avant n'importe qui, que ce soit moi, N ou les autres. Mes Pokémon sont toute ma vie, mes amis les plus chers, les plus fidèles et nos liens sont indescriptibles. Alors crois-moi, en cas de danger ... Ca serait eux les premiers sauvés. Je fais tout pour les satisfaire sur tout les points. Les idées du parti de N rejoignent les miennes car je vis pour les Pokémon, pour leur liberté et leur avenir. Voilà pourquoi je suis de leur côté et je défendrais leur loi le plus possible dans la mesure où elles iront dans ce sens, dans celui des Pokémon ! s'écria t-il, la colère commençant doucement à monter en lui.

Ce Sissi était tout bonnement insupportable ! Il ne voyait strictement rien !

- Chaglam ! Feinte sur son Otaria !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:33




Chaglam utilise Feinte !
Coup Critique !
Otaria a perdu 8 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer Sprite_6_x_086
PV: 26 > 18

Otaria utilise Onde Boreale !
Chaglam a perdu 7 PV !
(Libre) Une ville en bord de mer 431
PV: 11 > 4

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:25



Une ville en bord de mer

Une fois de plus, le Chaglam de Shiro bougea au moment même où son dresseur ordonna l'attaque. Il esquissa quelques pas de droite à gauche, avant de charger Aquarius en plein dans le flanc droit. Le coup avait été bien plus puissant que précédemment, au vu du visage de douleur d'Aquarius.

Mais mon Pokémon riposta immédiatement de son rayon lumineux, que le Chaglam reçut en plein visage. Cela avait l'air de l'avoir effleuré, car il avait à présent du mal à se tenir debout. Je n'avais pas pris l'avantage, mais Shiro ne creusait pas le sien non plus.

"Tu veux dire que tu ne suis pas les idéaux de N ? Très bien je te crois ..."

Après tout qu'avait-il à mentir quant à cela ? Mais dans ce cas, son problème était bien plus triste encore.

"Mais du coup, cela signifie que tu n'a aucun but dans ta vie. À part tes Pokémons, as-tu de la famille, des amis ? Tu vas sans doute me répondre que tes Pokémons sont ta famille, et je comprend très bien, je le pense aussi, mais ... Je suppose que tu veux devenir Éleveur Pokémon, toi aussi ? Dans ce cas là, quel est ton but dans la vie, à part s'occuper d'eux ?
Mes Pokémons et moi avons un but, nous essayons de faire en sorte de rendre les gens plus heureux avec leurs Pokémons. Tu ne voudrais pas essayer ?
"

Je savais pertinemment qu'il me répondrait que cela ne l'intéresserait pas, ou bien qu'il n'en avait rien à faire des autres mais ...
Au fond de moi, je sentais qu'il appelait à l'aide, et je ne savais pas quoi faire, à part essayer de le raisonner ...

"Aquarius, relance Onde Boréale !"


Modération

#Combat contre Shiro Kuro
Otaria
Tour 1:
Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:15


(Libre) Une ville en bord de mer 5090a000ba4db28925eed463a38397cf


Chaglam était très rapide. Mais ça, c'était évident. Après tout, il avait une grande proximité avec son dresseur. Ils vivaient ensemble. Ils mangeaient ensemble. Ils dormaient ensemble. Cela rendait son Pokémon plus puissant. Plus rapide. Très loyal et obéissant. En somme, ça les rendait meilleurs. Lui et ses Pokémon. Ils étaient une équipe, une famille. Des amis. Des compagnons. Si l'un était blessé, les autres souffraient avec lui. Shiro fonctionnait ainsi et il était certain que c'était la meilleure chose à faire.

Cependant, Sissi ne comprenait rien. Etait-il stupide ? Faisait-il exprès ? Etait-il si opposé aux idéaux de N qu'il faisait tout pour les rejeter ?

- Je n'ai jamais dit que je ne les suivais pas. Mais je ne suis pas avec eux. Je ne fais pas parti de leur groupe. Leur but est louable, mais ils n'utilisent qu'un moyen parmi tant d'autres pour parvenir à leur fin...

Car oui, Shiro était prêt à bien plus que quelques discours et quelques lois à faire passer. Il pouvait aller bien plus loin. Pour le plus grand bien des Pokémon... Mais ça, Sissi n'était pas supposé le savoir. Il ne devait surtout pas le savoir.

L'Otaria était donc touché, mais il n'était pas KO. Le Pokémon de Sissi parvint à attaquer. Une magnifique attaque Glace, multicolore, comme reflétant toutes les couleurs du soleil, toucha Chaglam. Ce dernier fut touché, mais pas encore hors d'état de combattre. Il avait encore une chance...


- Recommence, Feinte !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Une ville en bord de mer  (Libre) Une ville en bord de mer Empty

(Libre) Une ville en bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Promenade en bord de mer
» [Libre] Une ville ? Où ça ? !
» [Libre] La ville gigantesque
» [Libre] Nouvelle ville !
» [Libre] La ville sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-